Blogue
Sara Lomas
Tu peux m’appeler Sara. J’ai un faible pour la cuisine mexicaine fast food, les shampooings coûteux et je crois au pouvoir suprême de Häagen-Dazs. J’ai la tête dure, je défends fermement mes opinions, j’ai un grand amour pour l’art et je suis un peu/beaucoup/à la folie économe, et nouvellement maman. J’en connais beaucoup moins sur les meubles que LA référence et blogueuse de Meubles Qualité Canada, Joanne. L’achat et l’industrie du meuble canadien, c’est tout nouveau pour moi. Et sous les feux de la rampe, juste pour toi : mes découvertes et mes (més)aventures. Donc : des opinions d’experts, des blogueurs invités, de belles histoires, et des suggestions. Je t’invite à me lire si les péripéties et d’une novice est pour toi…
Billets
-
23 décembre 2010
Ceci n'est pas un sapin
Un arbre de Noël, ce n’est pas un meuble. Mais pendant la période des Fêtes, je me laisse emporter. Emportée par l’odeur du sapin de Fraser dans mon salon, je le suis.
>Aucun commentaire -
22 décembre 2010
L'arbre généalogique des meubles
Les meubles « pré-aimés » touchent une corde sensible, du moins si je me fie aux réactions de mon dernier commentaire. Et les bienfaits environnementaux abondent. Qu’est-ce que je fais lorsque je veux acheter neuf? Et je m'interroge sincèrement sur les « je cherche quoi ? » et « je vais où ? ».
> -
22 décembre 2010
Éco-éclectique, et bien assumée
Je n’ai jamais acheté un meuble neuf. J’ai fait du lèche-vitrines, devant des boutiques de meubles canadiens, en pensant au jour où je commencerai à bâtir ma propre collection pour faire de ma maison un foye
>
Janette Ewen est depuis plus de 10 ans l’une des plus importantes spécialistes en matière de décoration et de style de vie du Canada. Elle partage sa passion pour le design et la mode dans les revues, les journaux et la télévision.
Je suis une femme de 34 ans - Bélier, Dragon -, mariée et sans enfant, mais propriétaire d’un chien nommé Balou et d’une jolie maison. Je suis une consommatrice avertie et une passionnée de rénovation. J’ai entièrement refait ma cuisine de mes propres mains...
Tu peux m’appeler Sara. J’ai un faible pour la cuisine mexicaine fast food, les shampooings coûteux et je crois au pouvoir suprême de Häagen-Dazs.
Suivez-nous partout
où vous irez
Abonnez-vous, on vous informera.
Articles récents
Par catégorie
- manufacturier
- Noël
- Profil
- saint-valentin
- renouvelable
- meuble
- environnement
- Cascades
- décoration
- ambassadrice
- Auteur
- amour
- recyclable
- Blogue
- Joanne Dalpé